>  Taxe 2016 d'apprentissage, votre soutien reste décisif !

Grâce à votre mobilisation, nous sommes parvenus à maintenir notre niveau de collecte en 2015. Nous ne saurions dire à quel point nous vous en sommes reconnaissants !

Cependant, toutes les difficultés ne snt pas derrière nous. Avec la réforme de la formation professionnelle et la réforme territoriale qui prévoit l'arrivée des "super-régions", l'année 2016 voit s'ouvrir de nouveaux challenges pour le Pôle Formation de la CCI, avec, à ce jour, de nombreuses incertitudes.

Une chose est sûre : si vous pensez qu'il est vital pour notre territoire de préserver une offre de formation de qualité, si vous souhaitez pouvoir développer les compétences de vos collaborateurs sans avoir à parcourir des centaines de kilomètres, alors il est indispensable que vous souteniez nos établissements et que vous deveniez les partenaires privilégiés du Pôle Formation de la CCI !

Depuis des années, le Pôle Formation de la CCI dispense des formations à la hauteur de vos attentes. Sur notre territoire, c'est l'organisme qui présente l'offre de formation la plus complète, la plus proche des besoins locaux. C'est aussi celui qui offre le plus de cycles diplômants sur le département. Décider de lui verser votre taxe d'apprentissage, c'est agir aujourd'hui pour que vos collaborateurs de demain puissent étudier dans les Hautes-Pyrénées. 

Faites de l'obligation de verser la taxe d'apprentissage, un choix d'investissement de votre entreprise en faveur de l'économie locale. Votre soutien est décisif !

 

François-Xavier BRUNET

Président de la Chambre de Commerce et d'Industrie Tarbes et Hautes-Pyrénées

Agence Multimedia Otidea